Les pièces mayre se caractérisent par une approche nouvelle dans l’univers du bijoux, dans laquelle le dessin et la matière sont intimement liés, générant des objets si singuliers. Découpée dans une fine feuille d’acier, chaque pièce exploite la souplesse et l’élasticité de la matière pour accompagner les courbes du corps. 

Une attache intégrée directement dans son dessin, forme un système de fermeture simple, devenant un élément graphique fort du bijou. 

 

instructions

La finesse de l’acier rend possible cette légèreté et cette impression de lignes d’or dessinées autour du corps. Cette matière à des propriétés ressort qui lui permet de reprendre sa forme sous des déformations mineures.

Par ailleurs, les bijoux mayre sont tout de même sujets à des déformations au cours de leur vie. Chaque pièce est amenée à évoluer avec vous, s’adaptant à vos courbes et se déformant au grès de vos mouvements. Afin d’améliorer leur durée de vie, elles nécessitent quelques précautions lorsque vous les portez. Les déformations mineures ne sont pas définitives, elles se reforment à la main, mais il est important de ne pas accrocher une pièce au risque de la plier.

Veillez à manipulez vos bijoux avec précaution pour ne pas les abimer ou les rayer.

Nous vous recommandons de vous familiariser avec les systèmes d’attache avant de les porter.

Veillez à conserver vos bijoux dans un endroit propre et sec, et à l’abri de la lumière pour les protéger de la poussière, de l’humidité et des rayons du soleil.

Evitez d’exposer les pièces à des produits chimiques, parfums, crèmes et lotions pour ne pas altérer le plaquage.

Seulement si nécessaire, nettoyez vos bijoux avec un chiffon doux et de l’eau tiède, puis séchez avec un chiffon sec.

 

colliers

Afin de s’adapter au mieux à votre corps, vous pouvez former les branches des colliers à la main, et leur donner la courbes de votre décolleté.

L’attache du collier se compose d’une branche mâle maintenue en tension dans la boucle de la branche femelle.

 

bracelets

L’attache du bracelet se compose d’un clip dont les dents maintiennent la partie mâle bloquée dans les boucles de la partie semelle.

Chaque bracelet comporte 4 séparations permettant d’ajuster la taille. 

 

 

boucles

Les boucles ne nécessitent pas que vos oreilles soient percées. La pièce formant un C est maintenue en tension dans la conque de l’oreille. La souplesse et l’élasticité du matériau vous permettent de former cette partie pour l’ajuster à la cavité de vos oreilles pour une tenue personnalisée. 

Les boucles ont un sens, la partie la plus longue du C doit être placée vers le haut.

mode d'emploi

 

bagues

La finesse des pièces les rendent très agréables à porter. 

guide des tailles :

S - 52 - 12

M - 54 - 14

L - 56 -16